10 acteurs harcelés à cause d’un rôle difficile à porter


Être acteur ce n’est pas de tout repos. Entre l’intensité des tournages et les critiques, la confiance en soi n’est pas tous les jours au top. À cause d’un personnage, leur vie est mise en danger par des spectateurs qui confondent réalité et fiction. Vous allez voir, certains acteurs le prennent mieux que d’autres.

Ces professionnels ont interprété avec justesse le rôle pour lequel ils ont été embauchés. Pourtant, pour une bonne raison, le public n’apprécie pas le personnage et s’en prend directement à l’acteur. Découvrez les 10 personnages les plus détestés des spectateurs.


Arturo – La Casa de Papel

Personnage lâche selon les spectateurs, Arturo est le plus détesté par les fans de La Casa de Papel. Sûr de lui, l’ancien directeur de la Fabrique Nationale de la monnaie et du timbre devenu conférencier, fait tout pour être un héros, alors que c’est tout le contraire.

Son interprète, Enrique Arce, a bien compris qu’Arturo n’est pas dans le coeur des spectateurs ! Ce dernier s’est confié à PRBK : « J’ai reçu de sérieuses menaces de mort. Des gens qui me disent : « On sait où tu habites », ils me donnaient mon adresse et me disaient : « On va venir te chercher ». Des insultes, j’en reçois tous les jours. Hier, aujourd’hui, devant la Tour Eiffel ou la Statue de la Liberté, je me fais toujours insulter ! ».

D’un côté effrayé, Arce positive en se disant que son interprétation est très réussie pour que les fans ressentent un tel sentiment.


PLUS D'ARTICLES

A LIRE AUSSI