American Horror Story annonce un spin-off de sa série

Advertisements

Les fans d’American Horror Story vont se réjouir ! Sur son compte Instagram, le créateur de la série Ryan Murphy a annoncé qu’il travaillait sur un spin-off de la série. Au programme : histoires de fantômes et plus si affinités.

Cette série d’horreur passionne de nombreux fans à travers le monde. Devant un tel succès, Ryan Murphy a décidé d’explorer davantage son univers effrayant avec un nouveau spin-off intitulé American Horror Stories. La nouvelle a été dévoilée via un post Instagram avec la photo d’une réunion Zoom organisée avec les acteurs phares de la série.

Advertisements

© Instagram Ryan Murphy /@mrrpmurphy

À la différence de la série originale qui explorait une intrigue par saison, ce spin-off développera une histoire par épisode. Un nouveau format qui sera consacré essentiellement à des histoires inédites de fantômes. De quoi faire frissonner les adeptes du genre ! Une annonce qui réjouit de nombreux fans, qui trépignent déjà d’impatience en attendant la saison 10 d’American Horror Story. Cette dernière, initialement prévue pour cet automne, a été repoussée en raison du Covid-19. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’arrivera pas avant 2021.

Advertisements

© American Horror Story / FX

En attendant, difficile d’en savoir plus sur ce futur spin-off déjà très attendu. De nombreux détails restent en suspens, notamment la composition du casting… Même s’il est fort probable qu’une partie des têtes d’affiche de la série initiale fasse son apparition. Les premiers épisodes devraient être diffusés aux États-Unis sur la chaîne FX. On se réjouit d’avance !

PLUS D'ARTICLES