Breaking Bad : ce que l’on sait sur le film qui arrive sur Netflix


« El Camino », la version de la série-star « Breaking Bad » adaptée en film sera disponible sur Netflix en octobre 2019. Le film a été réalisé par Vince Gilligan, le créateur de la série.

Six ans après la diffusion de la dernière saison, la série Breaking Bad revient en grande pompe et sous un nouveau format. Lancée en 2008, la série avait littéralement explosé de nombreux records d’audience.


Une suite et non une adaptation

Le film se concentrera sur le personnage mythique de Jesse Pinkman (élève de Walter White qui deviendra son associé). Le film reprendra l’intrigue du film là où elle s’était arrêtée.

[Attention spoiler sur la série] : En effet, dans le dernier épisode de la série, Jesse avait réussi à s’échapper du gang qui l’avait enfermé. Il s’en échappe avec l’aide de Walter White, qui lui, y laissera sa vie.

Une réalisation signée Vince Gilligan

Le film a été réalisé et écrit par Vince Gillian, le créateur de la série Breaking Bad. Netflix annonce une thriller « saisissant ». Espérons être replongé dans le même univers que celui qui nous avait séduit cinq ans auparavant.

La communication Netflix sur le film étant très restreinte, une première bande annonce a quand même été diffusée. On y voit Skinny Pete en plein interrogatoire, refusant de dénoncer Pinkman.

Ce qu’il faut voir avant de commencer le film

Aaron Paul, l’acteur qui interprête le rôle de Jesse Pinkman a conseillé aux fans intéressés par le film de consulter une scène bien précise de la série (épisode 7 de la saison 3) : celle où il sur un lit d’hôpital et fou de rage contre Walter affirmant « il a détruit ma vie ».

PLUS D'ARTICLES