Hawkeye : La série de Disney+ retardée


Selon Murphy’s Universe, site habitué aux bonnes informations sur l’univers Marvel, la série Disney+ Hawkeye serait retardée. Le début du tournage était initialement prévu pour Juillet 2020.

Mauvaise nouvelle pour les accrocs de Marvel. En effet, la série de Disney+ Hawkeye n’entrera pas en production à la date initialement prévue et a été retardée jusqu’à une date inconnue pour le moment.


Disney+ / Hawkeye

Voici ce qui pourrait expliquer ce retard : « Des changements dans l’avenir de l’univers cinématographique Marvel … qui permettront d’introduire certains points de l’intrigue plus large et en cours du MCU avant la série. » Jeremy Renner sera présent et selon certaines rumeurs Hailee Steinfeld jouera le rôle de Kate Bishop. Le retard pris par la série, pourrait permettre à l’actrice Haille Steinfeld de bel et bien participer à la série puisqu’elle est pour l’instant sous contrat avec clause de non-concurrence avec Apple. En effet, on peut la retrouver dans Dickinson, émission disponible sur Apple TV+.

Une autre piste qui pourrait expliquer ce retard est que l’acteur principal de la série, Jeremy Renner, aurait été sur le point d’être licencié par Marvel. Accusé par son ex-femme de violences, sans que cela ait été confirmé par les interessés, Marvel et l’acteur seraient dans la tourmente.

Marvel / Avenger’s

Que les fans se rassurent, ils auront de quoi patienter avant l’arrivée de la série Hawkeye. En effet, seront bientôt présent sur Disney+ Le Faucon et le Soldat de l’hiver, Wandavision et Loki. De quoi attendre sereinement et bien sagement.

PLUS D'ARTICLES