Iris Mittenaere : retour sur sa collaboration avec Morgan

On se souvient d’Iris Mittenaere pour avoir remporté Miss France mais aussi, Miss Univers en 2016. Elle est également l’égérie de la marque Morgan, remplaçant ainsi Caroline Receveur.

Iris Mittenaere, 26 ans, a déjà la tête remplie de projets. Invitée à sept reprises au Freak Show, le spectacle hors-norme de Jean-Paul Gaultier, présentatrice de Ninja Warrior ou encore, finaliste de l’émission Dance Avec les Stars, sa carrière ne fait que commencer. Egalement, elle sera la meneuse du nouveau spectacle de Kamel Ouali : « l’Oiseau Paradis » au Paradis Latin.

A tout cela s’ajoute désormais un rôle dans le milieu de la mode : une collaboration d’exception avec l’enseigne de prêt-à-porter Morgan. La collection sortira sous le nom de « Cérémonie ». L’objectif pour Iris Mittenaere étant de proposer une mode accessible et à son image.

L’ancienne Miss France a un lien particulier avec la marque. Elle déclarait qu’elle y avait trouvé une petite robe noire avec laquelle elle passait ses premières soirées entre copines.

Bien plus qu’une simple collaboration

Iris voulait être impliquée le plus possible pour cette collaboration. C’est donc naturellement qu’elle a pu travailler sur le processus de création et y apporter des retouches.

Plusieurs collections sont prévues : Une printemps-été et une automne-hiver. De quoi combler les dressings cette année. La collection printemps-été sortira évidemment en première. La date annoncée : le 1er avril.

La tenue préférée d’Iris Mittenaere :

Elle parle d’une pièce facile à porter, adaptée en journée mais aussi, en soirée : la combinaison rayée. Un côté décontracté assumé couplé avec une touche chic qui se porte autant avec des baskets qu’avec des talons.