La Casa de Papel – saison 4 : date, intrigue, casting… ce que l’on sait


La quatrième saison de La Casa de Papel, succès mondial du géant Netflix est toujours très attendue par les fans. Netflix communique enfin une date de sortie et dévoile un premier teaser.

La suite tant attendue d’un succès mondial

Les fans peuvent se réjouir : sans surprise, la série aura bien une saison 4 en exclusivité sur Netflix. Le succès incontestable de la série (plus de 30 millions d’abonnés ayant terminé la saison 3 en une semaine) perdurera pendant l’année 2020.


Côté scénario : c’et Alex Pina qui prend les commandes pour cette nouvelle saison avec un casting attendu et inchangé : Alvaro Morte (El Professor), Itziar Ituno (Raquel Muriollo), Ursula Cobero (Tokyo), Miguel Herran (Rio) et Alba Flores (Nairobi).

Date et teaser de la saison 4

Netflix propose un teaser de 28 secondes qui ne donne pas spécialement d’indications précises sur l’intrigue de cette nouvelle saison.

La saison 4 donnera sûrement une réponse quant au sort de Nairobi (qui avait reçue une balle dans la scène de clôture de la saison 3) et promet de l’action à travers un titre évocateur :  » Que le Chaos commence « 

Côté date, Netflix annonce la sortie de cette nouvelle saison le… 3 avril 2020 ! De quoi faire saliver les fans qui devront encore attendre quelques mois (pour ne pas dire une éternité).

PLUS D'ARTICLES