La saison 3 d’Ozark enfin annoncée par Netflix

Attendue et désirée, la saison 3 d’Ozark se faisait attendre. Netflix annonce la date de sortie. Les aventures de Marty Byrde se poursuivent sur les monts Ozark à partir du 27 Mars 2020 sur Netflix.

La nouvelle série de Netflix aux allures de Breaking Bad se poursuivra avec une saison 3 de dix épisodes. Depuis ses débuts en 2017, le succès est au rendez-vous. Le drame de cette famille déchirée par son engagement auprès des cartels se poursuit après de nombreuses nominations aux Emmy Awards pour sa saison 2.

Jason Bateman, producteur exécutif et acteur qui joue le rôle de Marty Byrde a annoncé sur son compte Twitter « Je suis très content pour moi, mais inquiet pour Marty. » La saison 3 s’annonce au moins aussi mouvementée que la précédente qui avait vu la famille plonger encore un peu plus dans de sales histoires avec le cartel… et tous les problèmes qui en découlent. 

Casting et intrigue

Pour notre plus grand bonheur, il semblerait que tyout le monde ait répondu présent pour cette troisième saison. Jason Bateman (Marty) et Laura Linney (Wendy) incarneront les parents de Sofia Hublitz (Charlotte) et Skylar Gaertner (Jonah). Julia Garner (Ruth), Lisa Emery (Darlene) et Charlie Tahan devraient eux aussi être de la partie.

Dans la saison 2, la famille Byrde a encore un peu plus sombré dans la vie de criminels. A la fin, l’arrivée du casino flottant dirigé par Ruth permet de blanchir l’argent du cartel mexicain. Une majorité des épisodes de la saison devrait se dérouler dans ce nouveau lieu.

L’intrigue devrait aussi s’articulait autour de l’enquête sur le meurtre de Cade Langmore. Enfin, selon les informations, les personnages féminins devraient prendre une plus grande place dans la série à commencer par Wendy.

Une bande annonce officielle est sortie si vous voulez avoir encore plus l’eau à la bouche…

PLUS D'ARTICLES