La saison 5 de Black Mirror annoncée par Netflix

Cette saison était attendue par de nombreux fans. Black Mirror, cette série où chaque épisode raconte une histoire différente, continue de passionner.

L’annonce de la saison 5 est vécue par beaucoup comme une délivrance. En effet, la quatrième saison avait été diffusée il y a déjà deux ans. La série avait d’ailleurs à cette occasion révolutionné le streaming sur Netflix en proposant le premier épisode interactif de la plateforme.

Pour les non-initiés, Black Mirror est une série futuriste qui aborde en grande partie, les risques liés à la technologie. La série imagine le déploiement d’une technologie et montre comment elle peut bouleverser la société et écraser certaines personnes.

Netflix a annoncé renouveler la série et a annoncé l’arrivée imminente de la saison 5 le 5 juin 2019. Une saison qui comportera 3 épisodes.

Un casting à la hauteur des attentes

Toujours sur le même thème (dérives de la technologie, l’avenir de notre société… etc), le casting a tout d’un casting cinq étoiles.

L’annonce d’acteurs et d’actrices tels que Topher Grace, Nicole Beharie, Andrew Scott ou encore Miley Cyrus fait littéralement saliver les nombreux fans de la série.

Dans la bande annonce, on y découvre Miley Cyrus en star de la pop, avide de célébrité. Un incarnation de son propre rôle dans un univers bien plus sombre.

Les révélations du créateur de la série

Anthony Mackie (acteur dans Avenger) et Yahya Abdul-Mateen II (acteur Aquaman) vont se retrouver dans un épisode a révélé Chalie Brooker, créateur de la série.