Lady Gaga : interview avec Oprah Winfrey et album prévu pour 2020


Fini les doutes, fini l’attente interminable pour ses fans : Lady Gaga prépare bel et bien un nouvel album qui devrait voir le jour en 2020.


L’album de Lady Gaga aura su se faire attendre. Les rumeurs l’annonçaient pour la fin d’année 2019. Il sortira pendant 2020.

L’information a été annoncée par Lady Gaga elle-même lors d’une interview avec Oprah Winfrey. Consciente de l’attente autour de son album, elle a déclaré «Ne vous inquiétez pas nous avons une conversation sur le bien-être personnel mais je continue quand même à faire de la musique»

Une interview émouvante

Lors de cette inteview, Lady Gaga a pu se confier sur son passé. Elle revient notamment sur la période sombre de sa vie où elle avait été victime de viols à plusieurs reprises.

Elle témoigne «J’ai été violée maintes fois à 19 ans, a-t-elle expliqué. J’ai aussi développé un stress post-traumatique après ça parce que je n’ai pas réussi à faire face à ce traumatisme. Je n’avais personne pour m’aider. Je n’avais pas de thérapeute, ni psychiatre. Aucun médecin pour m’aider.»

Revenir sur sa maladie chronique

Elle est également revenue sur la maladie dont elle souffre : la fibromyalgie. Une maladie chronique qui a pour principales conséquences de déclencher des douleurs, de la fatigue et des troubles importants du sommeil.

«J’ai commencé à ressentir cette douleur incroyable et intense dans tout mon corps qui imitait en fait la maladie que j’ai ressenti après avoir été violée»

Emue par autant de sincérité, Oprah Winfrey a remercié Lady Gaga en backstage. Des remerciements qu’elle a partagé sur son compte Instagram dans une vidéo où elle est en larmes dans les bras de la présentatrice.


PLUS D'ARTICLES

A LIRE AUSSI