Le créateur de Game of Thrones confirme que des spin-off sont en projet.

Ils ne s’arrêtent pas. Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones.

Après l’annonce par HBO de leur premier spin-off de Game of Thrones, beaucoup de gens se sont demandé ce que pourrait être l’Age des Héros.

N’ayez crainte, d’après quelques témoignages ce spin-off devrait être à la hauteur de la série, de quoi rassurer les plus grands fans de Game of Thrones.

L’Age des Héros a été écrit Jane Goldman (X-Men : First Class, Kingsman) et a été aidée par George RR Martin.

HBO a également prévu quatre autres scripts pour faire perdurer la série la plus populaire de tous les temps.

En ce qui concerne la série des spin-off George RR Martin dit : « Aucun des personnages ou acteurs de Game of Thrones n’apparaîtra dans le spin-off. Comme je l’ai déjà mentionné, tous les spin-offs qui vont sortir se passent avant le trône de fer. Celui-ci met met bien en avant que la période à laquelle vont se passer les spin-off ne sont pas fixés à 90 ans avant Game of Thrones, ou à quelques centaines d’années, mais plutôt dix mille ans avant « .

Selon George RR Martin, deux intrigues sont possibles sur ce spin-off, soit il sera structuré autour de La Guerre de l’Aube soit il sera structuré autour de La Longue Nuit. « Nous en sommes encore qu’à l’écriture, nous n’avons pas encore de réalisateur, ni de producteur, ni de lieu de tournage, ni même de titre. »

Quoi qu’il en soit, les fans de Game of Thrones seront ravis d’apprendre que les autres séries dérivés sont toujours en cours de réalisation.

George RR Martin a dit : « Pour ce qui est des autres spin-off… si vous avez suivi, vous savez que nous en avons proposé quatre, et que nous sommes finalement passés à cinq. L’un d’entre eux a été mis de côté, et bien sûr, le pilote de Jane est en cours de production. Mais cela ne veut pas dire que les autres sont morts. Trois autres préquels de Game of Thrones, qui se déroulent à des époques différentes, avec des personnages et des intrigues différentes, sont encore en cours de développement. Tout ce qu’on me dit indique que nous pourrions filmer au moins un pilote de plus, et peut-être plus d’un, dans les années à venir. Après tout, nous avons tout un monde et des dizaines de milliers d’années d’histoire avec lesquelles jouer. Mais c’est de la télévision, donc rien n’est sûr. »