Lele Pons : qui est l’influenceuse la plus tendance du moment ?


Phénomène Internet, Lele Pons représente plus de 39 millions d’abonnés sur Instagram et est l’une des personnalités les plus suivies sur le réseau.

Née au Venezuela, elle a déménagé aux États-Unis à l’âge de cinq ans. Fille unique, avec un père architecte et une mère médecin, elle partage avec ses abonnés des vidéos humoristiques sur Instagram et Youtube.


© Instagram / @lelepons

Mais qui est Lele Pons et comment est-elle devenue aussi populaire ?

Phénomène Internet alors qu’elle n’était qu’au collège, sa meilleure amie l’a convaincue de poster des vidéos sur Vine (réseau de vidéos courtes).

Rapidement, elle est devenue la première Viner à accumuler un milliard de boucles (l’équivalent d’une vue), pour finalement accumuler plus de 8 milliards de boucles au total, ce qui deviendra le début de sa popularité.

Elle a étendu sa renommée sur YouTube, où elle a accumulé plus de 16 millions d’abonnés sur sa chaîne. Elle s’est ensuite lancée dans la musique et les courts métrages qui connaîtront un énorme succès. Elle sera classée 8ème dans le Top Influencers Forbes de 2017 dans l’industrie du divertissement.

© Instagram / @lelepons

Lele Pons se tournerait elle vers une carrière d’actrice ?

À ce jour, elle n’a joué aucun long métrage. Très impliquée dans la musique, la comédie, la télévision et le cinéma, Lele Pons compte devenir l’une des figures du divertissement les plus influentes du monde. Elle est reconnue pour ses efforts par des références de taille telles que Forbes ou encore le magazine Time. Sa carrière ne fait que commencer …

PLUS D'ARTICLES