Lucifer – Saison 5 : date, intrigue, casting


La première bonne nouvelle pour les fans de Lucifer, c’est qu’une saison 5 est bien en cours de production par Netflix. Une nouvelle saison qui promet d’être remplie de surprises…

C’est acté, Netflix annonce que Lucifer aura bien une saison 5. Cependant, ce sera également la dernière saison. Le compte officiel annonçait « Merci les Lucifériens, l’histoire de Lucifer se terminera comme il faut : la cinquième et dernière saison arrive sur Netflix »


La série aura connu de gros rebondissements : d’abord annulé en 2018 par la chaine Fox puis sauvée par Netflix (et surtout, par le mécontentement général des fans), Lucifer sera finalement une série avec un vrai « the end ».

© Netflix / Lucifer

Quand est-ce que la saison 5 arrive ?

Pour le moment, aucune date précise n’est annoncée par Netflix. L’annonce de cette nouvelle saison datant du 7 juin, il faudra s’armer de patience avec une sortie prévue pour 2020.

© Netflix / Lucifer

Ce que l’on sait, c’est que cette dernière saison sera une fois de plus divisée en deux parties de huit épisodes. Tom Ellis a laissé entendre que les deux parties seraient séparées par une « petite pause ».

Il faudrait s’attendre à une première diffusion au printemps et une seconde à l’automne 2020.

Quel casting pour Lucifer S5 ?

On le sait, cette saison nous réserve de nombreuses surprises. On le sait déjà, l’épisode 4 sera un épisode musical impressionnant tourné dans un univers alternatif (les années 40) et en noir et blanc.

Cet épisode pourrait également permettre et expliquer le retour d’un personnage phrase de la série qui avait disparu durant la troisième saison.

© Instagram / @officialtriciahelfer

En effet, Charlotte (Goddesse) pourrait être de retour dès cet épisode musical. Netflix a dévoilé une première photo qui nous laisse voir Charlotte dans un look qui semble sortir du passé et qui collerait parfaitement au thème de l’épisode musical. Un rêve pour de nombreux fans !

PLUS D'ARTICLES