On my block, saison 4 : ce que l’on sait


La dernière saison est sortie sur Netflix depuis le 11 Mars dernier et fait désormais partie du top 10 des plus gros succès sur la plateforme de vidéos.

Tout d’abord, notons que la saison 4 n’a pas encore été annoncée ni officialisée. D’autant plus qu’avec la situation actuelle, toute l’industrie du cinéma est bouleversée. Nous ne savons donc pas si la série sera reconduite mais il y a de grandes chances pour qu’elle le soit.


© Netflix / On my Block

Netflix serait sur le point de de travailler sur ses renouvellements de séries ainsi que la programmation de celles-ci. L’annonce concernant la suite pour On my block devrait alors se faire très prochainement et on a des raisons d’y croire : Lauren Lungerich, la co-créatrice de la série a signé un accord avec Netflix; Brian Wright, la vice présidente de Netflix apprécie la série et semble vouloir continuer à collaborer avec On my Block.

Lauren Lungerich a même déclaré dans une interview : « Je suis incroyablement reconnaissante de continuer à travailler avec les nombreux créateurs talentueux de Netflix pour continuer à raconter des histoires vraiment appréciées par le public. »

© Netflix / On My Block

En regardant le temps qu’il y a eu entre les premières saisons, on peut imaginer la saison 4 arriver pour mars 2021. L’attente sera forcément longue pour les fans, on les comprend !

PLUS D'ARTICLES