Qui est Bella Poarch ? La superstar de TikTok


À part si vous vivez dans une grotte, vous avez sûrement entendu parler de l’application Tik Tok. Très populaire auprès des jeunes, il s’agit de se mettre en scène sur des titres musicaux ou simplement partager des moments avec ses abonnés. Cette plateforme a fait naître de nouvelles célébrités dont Bella Poarch.

Si on devait résumer le compte Tik Tok de Bella Poarch, ce serait : lama, succès fulgurant, grimaces et playbacks. En effet, la jeune femme de 19 ans originaire des Philippines, propose de courtes vidéos mêlant sa passion pour les lamas, les jeux vidéo, le tout de manière comique. Et ça marche ! Aujourd’hui, la Tik Tokeuse totalise pas moins de 40,4 millions d’abonnés dont 9 millions se sont ajoutés cet été.


Instagram / @bella.poarch

Son succès est dû à une vidéo où elle chante en playback sur un mash-up de Jvke, également Tik Tokeur de 2 millions d’abonnés. Suite à la publication de cette vidéo, elle aurait gagné pas moins de 2 millions d’abonnés en 24 h uniquement avec ces quelques secondes, affirme le spécialiste Pierre Lapin sur Twitter ! Elle enchaîne avec une seconde vidéo playback sur Soph Aspin Send de Millie B qui va être repris par de nombreux Tik Tokeurs.

Instagram / @bella.poarch

Son succès s’étend désormais sur Instagram où 7,4M de personnes suivent son quotidien. Toutefois, c’est une toute autre jeune femme que découvrent les internautes ! Terminé le visage enfantin qu’elle utilise spécialement pour l’application, elle se dévoile en vraie jeune femme sexy fière de ses formes et de ses tatouages. Va-t-elle devenir aussi populaire que Charli D’Amelio ?

PLUS D'ARTICLES