Rihanna est fière d’accepter le rôle officiel d’Ambassadrice de la Barbade


Le gouvernement de la Barbade a confié à Rihanna un nouveau rôle d’ambassadeur. Rihanna va pouvoir utiliser ce nouveau rôle pour promouvoir les investissements, le tourisme et l’éducation à la Barbade.

Elle a été nommée «ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire» le 19 septembre et a déclaré qu’elle était très fière de recevoir ce nouveau rôle. Elle a également déclaré qu’elle était très enthousiasmée par toutes les nouvelles responsabilités qu’elle allait avoir et que tout le monde dans le pays allait devoir contribuer aux efforts pour développer le pays.


Rihanna / Instagram @badgalriri

Jusqu’ici, la jeune femme de 30 ans n’a eu que ses propres réalisations dans l’industrie de la musique, notamment celle d’être la plus jeune artiste solo à avoir eu 14 singles n°1 sur le Billboard Hot 100 Chart. Elle a également vendu plus de 54 millions d’albums et 210 millions de titres dans le monde entier. Rihanna est également lauréate d’un Grammy Award, à huit reprises, et compte également 25 Billboard Music Awards.

Pour ce qui est de son nouveau rôle d’ambassadeur, le Premier ministre de la Barbade a déclaré que Rihanna avait toujours montré son amour pour son pays d’origine, comme elle l’avait fait par sa philanthropie, en particulier dans les domaines de l’éducation et de la santé.

Rihanna / Instagram @badgalriri

Aussi, afin de soutenir les efforts mondiaux en matière d’éducation, elle a également lancé sa propre fondation, la Fondation Clara Lionel , qui porte le nom de ses grands-parents. qui aide à financer divers programmes qui éliminent les obstacles à une bonne éducation des enfants, en offrant un soutien financier aux enfants et à leurs communautés.


PLUS D'ARTICLES

A LIRE AUSSI