Rihanna : son album « R9 » se fait attendre


Cet album « R9 » est en préparation depuis 2017, les fans ont eu le temps d’avoir l’eau à la bouche. Initialement prévu pour 2019, l’album est, à ce jour, toujours pas sorti.

Depuis 2017, les fans scrutent désespérément l’arrivée du nouvel album de Rihanna. L’artiste avait promis de sortir son neuvième album durant l’année 2019. En décembre dernier, Rihanna a posté une vidéo sur Instagram qui prouve que ce nouvel opus est prêt : « Mise à jour : moi écoutant mon nouvel album toute seule et refusant de le sortir. » Le post a été inondé par de nombreux messages lui demandant de sortir l’album. L’attente devient longue.


© Instagram / @badgalriri

Rihanna n’a plus sorti d’album depuis « Anti » en 2016. Elle qui avait pour habitude de sortir un album par an pour les 7 premiers, elle a maintenant ralenti le rythme. Plus l’attente sera grande, plus les attentes seront grandes elles aussi. Même si l’album n’est pas encore sorti, de nombreuses informations ont fuité.

« R9 » a été confirmé par la chanteuse comme titre de son album. Titre qui lui a été imposé par les fans et qui fait référence au neuvième album de la star. L’ambiance devrait être plus reggae et dance que les précédents albums, selon les propos de Rihanna et des autres artistes ayant collaborés sur le projet. Ces deux styles musicaux ne vont pas sans rappeler La Barbade, île d’origine de Rihanna.

© Instagram / @badgalriri

L’album proposerait 10 titres et de nombreux noms d’artistes ont circulé, on compte parmi eux : David Guetta, Martin Garrix, Calvin Harris ou encore Skrillex.

PLUS D'ARTICLES